Dressing chic

Publié le par malilou

Et oui ça y'ai depuis le temps que j'ai acheté le livre et que j'ai décalqué le patron du top à plastron! Je l'ai enfin cousu!

 

J'ai choisi un tissu extensible de mon stock, ce que je n'aurai peut-être pas dû! Car du coup l'encolure baille un petit peu et le plastron n'est cousu très droit! Mais il me plaît quand même les boutons viennent d'un ancien haut. Je pense que je le referai dans un tissu plus adapté!

 

DSCN4111DSCN4113

 

En tout cas je peux vous dire que c'est la première fois que j'utilise mon mannequin pour me faire des vêtements et c'est le top, plus besoin d'attendre que r le chéri rentre pour mettre les épingles. J'ai donc cousu le top en une après-midi avec retouches!

 

A venir, la veste du même livre..

Publié dans Avec une bobine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ! J'ai le même bouquin et je l'adore! Je vais tester la combinaison pantalon
Répondre
C
J'aime beaucoup le model,la couleur du tissu et le temps de réalisation...cela donne envie
Répondre