Un peu de point de croix pour le Bai Jia Bei

Publié le par malilou

Les ti bouts d'Alix a souhaité participer à mon Bai Jia Bei, j'ai donc reçu il y a quelques jours ses coupons, 5 jolis coupons de tissus ainsi qu'une jolie broderie aux points de croix.

N'hésitez pas à aller voir son blog: http://lestiboutsdalix@canalblog.com

 

Avec ce Bai Jia Bei, je découvre à quel point la blogosphère peut être généreuse, et ça fait chaud au coeur.

 

Voici les merveilles:

 

 

DSCN2354DSCN2357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2356

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou!! alors! tu avances bien???bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles de l'avancement, je suis à 32 coupons pour l'instant donc je n'ai pas encore commencé l'assemblage j'attends dans n'avoir un peu plus!! J'espère<br /> pouvoir attendre les 100 même si cela prends un peu de temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />