Petit présent de naissance

Publié le par malilou

 Une jolie petite Lylwenn a vue le jour il y a quelques semaines, je lui ai donc confectionné une petite robe trapèze avec le bavoir assorti. Le tissu imprimé vient de Mondial tissu, l'éponge et le lin de mon stock. Les modèles proviennent des intemporels pour bébé. La robe est en 6 mois et le bavoir en 0-6 mois.

 

Le cadeau a été offert je peux donc vous montrer les photos!!!

 

 

DSCN2458DSCN2459

 

 

Publié dans Avec une bobine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ça y est je craque ... je file m'acheter les intemporels pour bébé. ces modèles sont très mignons.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne le regrettera pas, je te l'assure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je comprends pas je m'étais bien inscrite à ta news.J'ai eu des news que jusqu'au 4 Mars.Tu m'as supprimé.bon je me suis réinscrite.Belle pepette dis donc!!!!!bravo aux parents Biz Marie<br /> <br /> <br />
Répondre