Pour un p'tit mec

Publié le par malilou

Je ne couds pas beaucoup pour les petits garçons mais là ma soeur m'a commandé une tenue pour le fils d'une amie à elle qui est né en juin, il se prénomme Enzo!!

 

Mon choix c'est donc porté sur une barboteuse issue des IPBB que j'ai modifié en insérant une élastique aux niveau des cuisses, je n'ai pas fait les pattes pour l'entrejambe et je l'ai décoré avec des appliqués de poissons. Elle se ferme par des pressions cousu à la main. Pour aller avec ceci j'ai fait le bavoir assorti issue aussi des IPBB en taille 0-6 mois.

 

Les tissus sont du coton turquoise, du lin chocolat et de l'éponge blanche.

 

Voici les photos non repassé bien évidement!

 

DSCN2743DSCN2740DSCN2741

Publié dans Avec une bobine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore la barbotteuse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci c'est vraiment trop chou j'adore se que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, C'était avec plaisir!!!! Merci pour le compliment! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cest très joli, en plus j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Et les petits poissons font bien garçon, je suis sûre que la maman du petit Enzo va être ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre