Quelques réalisations du mois de juin

Publié le par malilou

Je n'ai pas chômé au mois de juin, et oui il faut bien préparer sa garde robe d'été!!!

 

J'ai donc réalisé deux robes, une pour aller à la plage dos nu dans un jersey du marché, la deuxième est aussi dans un jersey du marché elle est croisé au niveau du décolleté et j'ai resséré les bretelles avec des ruban de satin.

J'ai également réalisé un top de la même façon le tissu provient de Myrtilles. N'en ayant pas encore assez j'ai réalisé un bustier, le tissu provient de Myrtilles, et enfin j'ai customisé un t-shirt en l'échancrant dans le dos en coupant les manches.

 

Voici quelques photos qui ne sont pas top top!!!!! Je m'en excuse!!!!!!

 

 DSCN2660 DSCN2646

DSCN2654DSCN2642DSCN2657DSCN2649DSCN2647

Publié dans Avec une bobine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dans un sens en faisant la robe en jersey tu as pas besoin de te casser la tête au niveau de la poitrine.<br /> <br /> Patron maison aussi?<br /> Tu pourrais me dire au moins comment tu fait le haut au niveau de la poitrine stp?<br /> <br /> Rha ça me donne envie !!! Faut que je perds les kilos avant hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la remière robe noir J'AdOrE !!!!! Tu as pas chomé dis donc !!! Le haut blanc aussi j'aime bien !! tu fait du bon boulot dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments!!! La robe noir a beaucoup de succès notamment auprès de mon amoureux!lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A choisir j'aime le top bleu clair,il te va a ravir,très fémilin.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! à bientôt je vais faire un tour par chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de m'apercevoir que j'avais raté tout ça !!!!<br /> J'adore vraiment tout, les 2 robes en jersey trop belles et les tops super sympas, tu es vraiment la reine du jersey. Moi, je ne quitte plus mon dos nu, il va vraiment avec tout. Je continue ma<br /> visite car j'ai du louper encore un post (ça devait être pendant ma semaine de vacances)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore toi!!!! lol  Merci merci, c'est vrai que j'ai eu quelques frénésies de couture ces dernières semaines! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup l'effet du décolleté,bravo<br /> moi,j'ai du mal a coudre pour moi,c'est plus pour les petites!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!Je me suis inscrite au blog collectif "Dans mon armoire" et ça m'a motivé à me faire un peu plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />