Un haut d'allaitement

Publié le par malilou

Oulala je vous vois venir non non je ne suis pas enceinte même pas un petit peu!!!!! lol

 

Je suis tombé sur le blog de Cémamanlafee, elle a réalisé un haut d'allaitement pour aller avec son sarouel et ellle nous propose son tuto!!

 

J'ai trouvé la forme du top très sympa, puis si un jour j'allaite je serai paré!

 

Voici le mien:

 

DSCN2786DSCN2785DSCN2792

 

 

 

  Désolé pour les photos mon photographe n'était pas là!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller admirer le sien et pourquoi pas vous en faire un aussi c'est par ici: http://cemamanlafee.canalblog.com/

 

 

 

Publié dans Avec une bobine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben moi j'allaite plus... zut! j'aurai bien aimé me faire un petit haut original comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai craqué sur la forme!<br /> <br /> <br /> <br />