Cadeau de Noël

Publié le par malilou

Vous vous dites surement: " quoi un cadeau de Noël au mois de mars!!!" et oui c'est bien ça!! Car moi je fête souvent Noël et là avec un peu de décalage avec des amies!!
Pour l'une d'entre elle je lui ai confectionné un sac besace réversible, le patron de base est issue du fait main de . J'ai modifié le patron en arrondissant les côtés, et en enlevant les plis qui se trouvaient à la base à chaque coin du sac.

J'ai utilisé du tissu d'ameublement à motifs acheté à Myrtilles pour un coté et pour l'autre du lin acheté au marché saint michel et j'y ai ajouté des ronds en tissu à pois.

Comme à mon habitude il n'est pas repassé !!! Mon amie a été super contente de son cadeau, et je pense que je vais peut-être m'en faire un mais avec des anses plus petites!!
DSCN1134

DSCN1135



















DSCN2325

DSCN2326

Publié dans Avec une bobine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> vraiment super! j'adore ce style de sac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est sympa ton sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />