Découverte

Publié le par malilou

Je me ballade régulièrement sur le site Thread and needles link.

Et j'ai découvert une boutique "Deer and Doe"link, qui vient d'ouvrir et propose 5 patrons ultra féminin, un brin rétro, bien taillés. Le tout dans une démarche écologique.

 

Et j'ai craqué, après avoir passé du temps a admiré ses patrons et a bavé devant en me disant qu'ils me plaisait tous! J'ai sauté le pas et commandé, j'ai choisi la veste Pavot et la robe Belladone, j'aurai aimé prendre la robe Sureau également mais en rupture de stock victime de son succès.

 

J'ai trouvé le prix un peu excessif au début, 12,50 euros le patron, je ne suis pas du genre à dépenser autant dans un patron. Puis en voyant le soin apporté à la réalisation, je me suis dit que pour une fois j'allais me faire plaisir et que se serait un investissement.

 

L'envoi est très rapide j'avais commandé le jeudi ou le vendredi et le lundi ils étaient dans ma boite aux lettres, pour mon plus grand plaisir car en plus je suis en vacances je vais donc pouvoir m'y mettre rapidement. Je pense commencer par la veste et je ferai la robe surement pour les fêtes de fin d'années.

 

N'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a également un blog collectif pour voir toutes les réalisations:link .

 

DSCN4110

 

Bon il va falloir aussi que j'apprene à mettre des liens dans mes articles!lol

Publié dans Le long du fil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article