Je joue

Publié le par malilou

Je participe à plusieurs jeux!! Je me dis à chaque fois que peut-être cette fois je gagnerai!!!!!

 

 

 

L'anniversaire de blog "Un poisson qui coud" http://unpoissonquicoud.canalblog.com/

 

Une paire de boucles d'oreilles à gagner, mes préférés les poissons car en plus il y a le choix!

 

Et là c'est un concours de rapidité!!

 

 

 

Tirage_au_sort

 

 

L'anniversaire des 2 ans de blog de "Ristelle Bircole" http://ristellebircole.canalblog.com/

 

Un sac à gagner, il est pas trop sympa ce sac!!

 

 

 

2_ans

 

 

 

 

L'anniversaire des 1 an de blog de "Ma "Home-Made" Fabrique" http://homemadefabrique.canalblog.com/

 

Elle nous propose un colis surprise et moi j'adore les surprise!!!

 

Résultat le 15 septembre

 

 

 

surprise__

 

 

 

L'anniversaire des 1 an de blog de Barbamama, elle est trop sympa!!!!!   http://barbamama.over-blog.com/

 

Elle nous propose de choisir entre plusieurs thèmes de ces super sacs trop beau, et moi j'ai choisi New-York....

 

Résultat le 17 septembre!!

 

 

sac New york 3 septembre 10

 

 

Avec toutes ces participations, j'aurai peut-être un peu plus de chance!!! Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Le long du fil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou!!!<br /> Je m'excuse de t'écrire un petit commentaire la! je n'ai pas ton mail.<br /> Juste pour te dire que j'ai bien reçu ton colis c'est super mimi je mettrais les photos demain!!<br /> Bonne soirée<br /> Encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sera avec plaisir je vous envoie ça dans la semaine, vaut il mieux des tissus neutre ou bien des motifs enfants, n'hesitez pas a me dire j'ai plusieurs choses!<br /> <br /> Bonne journée à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, cela me ferait très plaisir de participer au Bai Jia Bei de votre filleule, mais comment faire? j'ai regardé sur le blog mais je n'ai pas trouvé l'article explicatif.<br /> <br /> Doit on envoyer un seul coupon ou plusieurs car j'en ai plusieurs? Ou ca? De quelles dimensions? quelle couleur dominante? Motifs?....<br /> <br /> Merci a vous ! :o)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super sympa ca me fait plaisir! Il est vrai que l'article explicatif doit être loin dans le blog je vais en refaire un!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc le principe c'est d'envoyer un ou plusieurs coupons de tissus de 20 cm par 20 cm et un échnatillon des tissus accompagnés d'une ou plusieurs cartes avec un ou des voeux . Je n'ai pas de<br /> critères en ce qui concerne les coupons. Je trouve déjà le geste très généreux et c'est cela qui me plaît.<br /> <br /> <br /> Sinon moi j'organise un jeu sur ce BJB, sur toutes les personnes qui m'auront envoyés des coupons je vais faire un tirage au sort ( 3 personnes) à qui j'enverrai un petit cadeau home made pour<br /> les remercier!<br /> <br /> <br /> Pour l'adresse c'est:<br /> <br /> <br /> AVERTY Gwendoline<br /> <br /> <br /> 55 rue rouget de l'isle appt 1<br /> <br /> <br /> 33400 TALENCE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est clair que plus tu participes + tu as de chance.Je croise les doigts pour toi!!biz barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ba j'ai pas encore eu assez de chance!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />