Barbamama

Publié le par malilou

Mais qu'est-ce donc???? Eh bien Barbamama est une bloggueuse qui a voulu participer au Bai Jia Bei, et quelle participation!!

DSCN2173Et oui vous voyez bien sa carte de voeux est un livre!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve cette idée géniale!!!! En plus je trouve que le moment du coucher est très important!! Et quoi de mieux qu'une petite histoire pour partir aux pays des rêves.

DSCN2174






Allez faire un petit tour par chez elle:

    http://barbamama.over-blog.com

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou gwen comment çà va? bon je vois que çà avance ce bai jia bei as tu commencer à coudre?<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ça va bien en vacances dc ça va très bien!!! Le Bai Jia Bei avance plutôt bien . Je n'ai pas encore commencé à coudre, je vais attendre d'avoir plus de coupons, au cas où je n'aurais pas<br /> réussie à réunir les 100 coupons. Bisouss<br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es mimi!!!!!j'ai les yeux qui s'embrouillent.<br /> Bizzz.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est normal, c'est une super idée! Biz<br /> <br /> <br />