Des coupons

Publié le par malilou

Des coupons pour mon Bai Jia Bei, par Lilo qui m'a contacté pour que l'on puisse échanger.

 Je lui ai donc envoyé des coupons pour les deux BJB de ses filles. Si vous souhaitez participer à ses BJB n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle:

 

 

http://lilos.canalblog.com/

 

 

Voici les coupons qu'elle m'a envoyé:

 

 

 

DSCN2452

 

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faites plaisir à vos enfants en les emmenant à Disneyland Paris : le budget ne sera pas un problème, puisque vous pouvez faire l’acquisition d’un code réduction valable sur la boutique en ligne et bénéficier ainsi, d’une journée entière offerte en famille. : http://www.touteslesreductions.fr/.
Répondre
L
<br /> J'espère que ton projet de Bai Jia Bei avance car j'ai hâte de voir ta filleule jouant dessus, peut-être cet été ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Se serai super si je pouvais le finir pour cet été mais j'en doute fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />