ELLE est arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par malilou

Et oui ça y'est je suis marraine!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'imaginez pas ma joie!!!!!!!!

 

La demoiselle est arriivée avec un mois d'avance, sa naissance était prévue pour le 17 mai 2010 et elle nous a fait l'honneur de venir au monde le 18 avril 2010 à 1h57 du matin!!!

 

 

                                      Son joli prénom est Léa !!!!!

 

  

Voici une première photo de la famille, les parents sont aux anges !!!!!!

 

  

 

DSCN2400

 

 

 

Voici une deuxième photo, où je vous fait l'honneur de vous montrer mon minois!!!!! C'est bien parce que je suis trop fière de cette puce qui est trop belle, je ne me lasse pas de regarder les photos!!!! ( J'ai même eu l'honneur avant de revenir en Gironde de pouvoir lui donner le biberon!!!!!!! Je susi complètement gaga!!!!!! )

 

 

DSCN2384

 

 

PS: pour les bloggueuses ou non qui ont participé et qui participeront, je suis vraiment très heureuse de vous présenter la destinataire de tous vos coupons et voeux!!!!!!

Publié dans Le long du fil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh comme Elle est choupinette... tu peut être ravie ! Félicitations aux parents et à toi aussi, c'est une têche importante d'être une marraine la fée.... bises, Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est trop mimi!!!!!! Je craque à chaque fois que je vois une de ces photos!!!! Heureusement je vais bientôt pouvoir retourner la voir!!!! : ) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En avance, mais elle a l'air d'être en pleine forme... Je partage ta joie de marraine et félicitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> Et bientôt, quelques coupons dans ta BAL (mea culpa, je les ai coupé mais oublié de les envoyer !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Il n'y a pas de soucis pour les coupons, c'est déjà super sympa de participer!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations aux parents et à la marraine qui ne cessera nous n'en doutons pas de gâter cette adorable puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Et ça c'est sur que je vais la gâter cette jolie poupée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation aux parents et je comprends ta joie en tant que maraine. Elle est très mignone effectivement d'autant qu'elle est née le même jour que mon dernier avec un an d'écart et c'est le jour<br /> de la st parfait, elle a bien choisit son jour.<br /> J'ai trois autres coupons à t'envoyer, je le ferais d'ici peu<br /> Bizzz<br /> Alx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et merci aussi pour les coupons je ne sais quoi te dire d'autre tellement tu es généreuse. Je pense que je peux te remercier également de la part de ces parents. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à la petite Léa, et félicitations aux parents et la marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux et pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />