Et une de plus

Publié le par malilou

Céline m'avait prévenu que son enveloppe était partie et ça y'est elle a atterie dans ma BAL.
Dans sa petite enveloppe se cachait trois coupons et une jolie carte avec son voeux pour la mistinguette!!

DSCN2166    Avec ces coupons je suis rendu à  20 coupons!!
    Il m'en reste encore 80 à récolter alors si vous passez par là et que vous avez envie de participer à votre tour. Laissez moi un commentaire!! 
    Et je sais qu'il y en a quelqu'unes d'entres vous qui on parlé de mon Bai Jia Bei sur leur blog je les en remercie et j'espère que ça m'aidera à atteindre les 100 coupons!!!!

En tout cas un grand merci à celles qui y participent déjà!!

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai le même projet pour ma fille. J'espère que tu atteindra ton but. Moi j'en suis à a peine 5... Encore loin du compte mais je ne désespère pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont beaux tous ces coupons. as-tu commence a les assembler?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec plaisir ! Je fais une relance sur mon blog... même si j'ai pas beaucoup de visiteurs ! Hihihi... en tout cas je te les envoie !<br /> J'espère que tout va bien pour cette future Maman, qu'elle se porte bien... et c'est pour quand la naissance, et le prénom ?... C'est peut être encore un secret tout ça, mais moi je suis une petite<br /> curieuse...<br /> Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre